50 professionnels de la diaspora rejoignent le gouvernement arménien

Se Propager
arton83006

50 autres professionnels arméniens de la diaspora hautement qualifiés, originaires de 20 pays, rejoignent le gouvernement arménien.

Le Haut-Commissariat aux affaires de la diaspora a lancé son programme iGorts 2021 qui, pour la deuxième année consécutive, permettra à des professionnels arméniens de la diaspora de travailler dans le système administratif de l’Arménie.

Aujourd’hui, la directrice du programme, Liana Simonyan, a présenté les nouveaux participants au programme iGorts aux agences où ils travailleront.

La professionnelle américano-arménienne expérimentée Marina Nercessian (Université de Boston) et le syro-arménien Hagop Makdis (Université d’Alep) ont rejoint le ministère arménien de l’éducation, des sciences, de la culture et des sports.

L’Estonienne-Arménienne Alina Ovanesso (Université de Tartu) et le Russe-Arménien Arevik Margaryan (Académie présidentielle russe de l’économie nationale et de l’administration publique) travailleront au ministère de l’industrie de pointe.

L’Américain-Arménien Vahe Avagyan (Université de Columbia) et le Russe-Arménien Argishti Ginoyan (Académie présidentielle russe d’économie nationale et d’administration publique) ont rejoint le personnel de la Banque centrale d’Arménie.

Les professionnels arriveront tout au long du mois de septembre et participeront aux travaux d’une vingtaine d’organismes publics. Les professionnels travailleront dans ces services pendant un an, mettant en œuvre des programmes et développant des stratégies et de nouvelles idées.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut