Un suspect arrêté pour le meurtre d’une Australienne

Se Propager

Le ministère géorgien de l’Intérieur a annoncé jeudi l’interpellation d’un homme suspecté du meurtre brutal d’une randonneuse australienne, fin juillet, dans un parc surplombant Tbilissi, la capitale de ce pays touristique du Caucase.
Shanae Brooke Edwards, une professeur d’anglais de 31 ans, avait été retrouvée sans vie le 31 juillet, au lendemain de sa disparition, après des recherches menées par la police et des bénévoles. Son corps portait les traces d’une mort violente.
La police a indiqué avoir trouvé sur les lieux un couteau portant un ADN qui l’a mené jusqu’au suspect, un habitant de Tbilissi de 33 ans qui a été inculpé pour assassinat. Il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.
Selon la chaîne de télévision Pirveli TV, il aurait voulu voler la jeune femme avant de la tuer.
Ce crime a soulevé une vague d’émotion en Géorgie, une ex-république soviétique peu habituée à ces violences et classée en 2021 comme le onzième pays le plus sûr au monde, selon le classement International Crime Index.

Tbilissi, 9 sept 2021 (AFP) –

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut