Vainqueur : « Storgetnya » du franco-arménien Hovig hagopian

Se Propager

C’est un immense triomphe. Le tout jeune réalisateur, Hovig Hagopian, vient de remporter le Grand Prix (Focus Caucasus Award) lors du festival géorgien CinéDOC-TBILISI qui est le grand festival de documentaires du Caucase.
Storgetnya était en compétition avec des films géorgiens et azéris.
« Avec une grande précision, ce film capture les fragments d’un espace absurde, sombre et étrange. Dans des « tableaux » stricts, très bien filmés et hantés par des personnages singuliers, le but d’une situation étrange est exposé pas à pas… », explique le jury pour motiver ce prix.
Rappelons qu’outre son réalisateur, ce moyen métrage est aussi produit par un autre Arménienne : Astrig Chandèze-Avakian.
Bravo

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut