Le gouvernement envisage de raccourcir les délais

Se Propager
arton85279

Le Parlement débat du projet de loi de l’administration Pachinyan visant à réduire le délai de traitement des demandes de citoyenneté arménienne de 6 mois à 90 jours.

Les amendements visent également à prolonger jusqu’au 31 décembre 2023 le délai pour les demandes de citoyenneté des Arméniens de souche résidant en permanence en Arménie et dans les pays post-soviétiques. L’exigence de résidence permanente en Arménie au cours des trois dernières années et de connaissance de base de la langue arménienne pour la naturalisation sera levée pour les personnes dont les enfants sont des citoyens adultes de l’Arménie.

Le délai de traitement des demandes de naturalisation et de renonciation à la citoyenneté sera également modifié.

Les demandeurs qui obtiendront la citoyenneté pourront prendre leur premier passeport dans les ambassades et consulats arméniens à l’étranger.

Avec Armen press

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut