Le Parlement débat de la candidature d’Artak Manukyan au poste de membre du conseil d’administration de la banque centrale d’Arménie

Se Propager
arton85289

Le Parlement d’Arménie débat de la candidature d’Artak Manukyan au poste de membre du Conseil d’administration de la Banque centrale.

Le vice-président du Parlement Ruben Rubinyan a déclaré que la commission parlementaire permanente sur le crédit financier et les affaires budgétaires proposait la candidature d’Artak Manukyan. Il a été nommé par le parti au pouvoir du Contrat civil.

« Je pense que je n’avais aucun point dans ma biographie qui me dissuaderait de postuler à ce poste, compte tenu de l’expérience que j’ai. Je pense que je peux apporter une certaine valeur ajoutée à la structure comme la Banque centrale », a déclaré Manukyan dans ses remarques et a remercié le parti au pouvoir pour sa nomination.

Manukyan dit qu’il pourrait contribuer aux travaux sur le développement de la stratégie de la Banque Centrale s’il est élu.

Auparavant, Artak Manukyan a été vice-président de la commission permanente sur le crédit financier et les affaires budgétaires du 7e parlement.

Édition et traduction par Aneta Harutyunyan

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut