Joaquin Caparos a rencontré des enfants qui ont vaincu le cancer

Se Propager
arton85464

L’entraîneur-chef de l’équipe nationale arménienne de football Joaquin Kaparos a rencontré les enfants qui ont vaincu le cancer et les maladies du sang de la fondation caritative « Ville des sourires ».

Lors de la réunion, Kaparos a partagé avec les enfants sa propre expérience sur la façon dont il a vaincu le cancer. La réunion s’est déroulée en présence des enfants déjà soignés, du directeur du Centre d’hématologie Professeur Yolyan Samvel Danielyan, du personnel médical, ainsi que de la directrice exécutive de la fondation caritative Esther Demirchyan. Kaparos a répondu aux questions des enfants et a partagé ses impressions sur l’Arménie.

« Nous sommes heureux de rencontrer les enfants. C’étaient de bons enfants. Nous sommes toujours ouverts à de telles réunions. « Ce fut un plaisir pour nous de leur transmettre nos approches positives et optimistes », a déclaré l’entraîneur.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut