Nikol Pachinian a donné l’instruction d’arrêter ceux qui délivrent de faux certificats de vaccination

Se Propager
arton85544

Selon le Premier ministre, la police doit prendre les mesures les plus strictes pour mettre un terme à la délivrance de faux certificats de vaccination contre le coronavirus. En outre, Pachinian a déclaré à ses Ministres que tous les fonctionnaires sans exception (sauf ceux qui ont des contre-indications) devaient être vaccinés. Pachinian a dénoncé « des forces marginales » qui qualifient d’illégale la vaccination de masse, propagent des informations sur l’inutilité de la vaccination, mais qui lorsque le taux de mortalité augmentera, accuseront le gouvernement d’incompétence. Le Ministère de la santé a indiqué aussi qu’il discutait de l’introduction d’un traitement payant pour les citoyens non vaccinés. La porte-parole du Ministère, Hripsime Khachatryan, a déclaré que le traitement est actuellement gratuit pour tous, mais que son coût est estimé à 1600 dollars en moyenne.

AMBASSADE DE FRANCE

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut