La Géorgie aurait des difficultés d’approvisionnement en gaz sans le soutien de l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton85758

La Géorgie aurait rencontré des difficultés dans l’approvisionnement en gaz sans le soutien d’un partenaire tel que l’Azerbaïdjan, a déclaré Eka Tkeshelashvili, ancien vice-Premier ministre géorgien, lors de la session du panel sur le thème « Partenariat oriental : What Is Potential ? » dans le cadre du VIIIe Forum mondial de Bakou, sous la devise « The World after COVID-19 », rapporte le site azerbaïdjanais Trend.

Selon Mme Tkeshelashvili, la Géorgie doit faire de son mieux pour réduire sa dépendance vis-à-vis des approvisionnements en gaz de la Russie, a-t-elle ajouté.

Organisé par le Centre international Nizami Ganjavi sous le patronage du président azerbaïdjanais Ilham Aliyev, le VIIIe Forum mondial de Bakou, dont la devise est « Le monde après COVID-19 », a débuté le 4 novembre et s’est terminé le 6 novembre.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut