Le Luxembourg appelle à ne pas approfondir les liens avec l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton85935

La Chambre des députés du Grand Duché de Luxembourg a voté le 10 novembre à l’unanimité une motion invitant le gouvernement « à ne pas soutenir l’approfondissement de la relation entre l’Azerbaïdjan et l’Union européenne tant que les prisonniers de guerre et civiles arméniens détenus en Azerbaïdjan ( et pour lesquels la Cour européenne des Droits de l’homme avait décidé d’appliquer des mesures provisoires) se seront pas rapatriés.

Dans sa motion la Chambre des députés considère notamment que les actions de l’Azerbaïdjan ne correspondent pas aux valeurs et principes du du programme « partenariat oriental » de l’UE et contredisent directement aux principes du droit international.

fd2436iwuae3tgu.jpg

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut