La commission des forces armées du Sénat américain, présidée par le sénateur de Rhode Island Jack Reed, est prête à examiner trois amendements clés, a-t-on appris de la page Facebook du Comité national arménien d’Amérique (ANCA).
« Trois amendements seront discutés – 1) la cessation de l’aide américaine à l’Azerbaïdjan (application de la section 907), 2) l’enquête sur l’utilisation de drones létaux par la Turquie et 3) la préparation d’un rapport sur les crimes de guerre « peut-on lire sur la page Facebook de l’ANCA. Source Armenpress.
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora