Ankara et Moscou vont développer des avions de chasse de 5e génération.

Se Propager

La Russie est en pourparlers avec la Turquie et a offert son aide à Ankara pour développer des avions de chasse avancés, c’est à dire de cinquième génération, a annoncé le 14 novembre Dmitry Shugayev, chef du Service fédéral russe pour la coopération militaro-technique (FSMTC), à l’agence de presse RIA lors du salon aéronautique de Dubaï.
Aucun accord n’a encore été conclu et les négociations sont en cours.

La Turquie travaille actuellement sur le MMU, un avion de combat furtif de cinquième génération de conception nationale. La production devrait être achevée d’ici la fin de 2022, sa présentation au public aura lieu le 18 mars 2023 et il devrait effectuer un vol inaugural en 2026 selon les médias turcs.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut