L’Arménie annonce une trêve avec l’Azerbaïdjan, après la « médiation » de la Russie

Se Propager
arton86180

L’Arménie a annoncé mardi soir avoir convenu d’une trêve avec l’Azerbaïdjan avec la « médiation » de la Russie, à l’issue d’une journée d’affrontements entre forces des deux pays près de la région disputée du Nagorny-Karabakh.
« Avec la médiation de la partie russe, un accord a été atteint pour mettre fin aux tirs à la frontière orientale de l’Arménie à partir de 18h30 » (14H30 GMT), a indiqué le ministère de la Défense arménien dans un communiqué. « La situation s’est relativement stabilisée », a-t-il assuré, tout en précisant qu’un soldat arménien avait été tué mardi dans les affrontements.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut