Le gouvernement de l’Artsakh prévoit d’imposer une quarantaine nationale dans les prochains jours

Se Propager
arton86367

En raison de la situation épidémique, le gouvernement de la République d’Artsakh prévoit d’imposer une quarantaine nationale et des restrictions spécifiques dans les prochains jours en raison des risques existants de maladie à coronavirus, rapporte ARMENPRESS Le ministre d’État de la République d’Artsakh Artak Beglaryan a écrit sur sa page Facebook. Il a rappelé que la quarantaine est en vigueur à Stepanakert et dans certaines autres communautés depuis le 4 novembre.
« Je voudrais une fois de plus exhorter nos citoyens à faire preuve d’une vigilance maximale et à respecter les règles de sécurité », a écrit M. Beglaryan, citant le nombre croissant de décès dans le pays.

Si la quarantaine est approuvée par le gouvernement. Le port de masques à l’intérieur sera obligatoire, le travail à distance sera encouragé, les événements de masse seront limités, à Stepanakert et dans certaines autres localités, les cours seront dispensés à distance et le processus de vaccination sera davantage encouragé. La possibilité de présenter des tests PCR pour les citoyens non vaccinés est en cours de discussion.

EREVAN, 20 NOVEMBRE, ARMENPRESS.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut