Chemin de fer Yeraskh-Julfa-Ordubad-Meghri-Horadiz : l’Arménie va dépenser 200 millions de dollars pour restaurer une section de 45 km

Se Propager
arton87404

Le gouvernement arménien prévoit de restaurer la section de 45 kilomètres du chemin de fer Yeraskh-Julfa-Ordubad-Meghri-Horadiz, en dépensant environ 200 000 000 de dollars, a déclaré le vice-Premier ministre Mher Grigoryan à l’agence de presse TASS.

« Selon les estimations préliminaires des experts, le coût indicatif de la restauration des lignes de chemin de fer traversant le territoire arménien s’élèvera à près de 200 millions de dollars. Globalement, la longueur du chemin de fer sur le territoire arménien sera de près de 45 kilomètres, tandis que la longueur totale sera de près de 340 kilomètres », a-t-il déclaré.

Grigoryan a souligné que la connexion ferroviaire reliant l’Arménie et l’Azerbaïdjan fonctionnera conformément aux réglementations internationalement acceptées sur le principe de réciprocité dans le cadre de la souveraineté et de la juridiction des pays qu’elle traversera.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut