Le Premier ministre a envoyé une lettre de condoléances à la suite du décès de Rima Demirdjian

Se Propager
arton87623

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a envoyé une lettre de condoléances à la suite du décès de Rima Demirdjian, l’épouse du Héros national d’Arménie, homme d’État et politique, Karen Demirdjian.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Rima Demirdjian, l’épouse du Héros national de l’Arménie, homme d’État et politique, Karen Demirchyan et directrice de la Fondation humanitaire «Karen Demirdjian» .

Mme Demirchyan était une femme exemplaire, une mère de famille attentionnée, elle était aimée et respectée par toute la société. En même temps, elle était engagée dans un travail d’enseignement fructueux, formant de larges cercles de jeunes gens.

Après la mort tragique de Karen Demirdjian, toutes les activités de Mme Demirchyan ont visé à préserver la mémoire de son mari, contribuant ainsi à compléter l’image de Karen Demirdjian en tant qu’homme d’État, nationale et politique.

Au moment de cette lourde perte, j’exprime mes profondes condoléances à la famille et aux proches de Rima Demirchyan, leur souhaitant patience et endurance ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut