Farid Shafiyev: L’Arménie sait qu’il est important de normaliser ses relations avec l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton87878

Le chef du Centre azerbaïdjanais d’analyse des relations internationales, Farid Shafiyev, a déclaré que l’Arménie connaît l’importance de normaliser ses relations avec l’Azerbaïdjan, lors d’une conférence de presse consacrée à l’activité du centre en 2021.

« [Le Premier ministre arménien Nikol] Pashinyan et son entourage comprennent que les perspectives de l’Arménie sont limitées et que le seul moyen est de normaliser les relations avec l’Azerbaïdjan », a souligné Shafiyev.

Il a pointé les résultats positifs de la politique étrangère de l’Azerbaïdjan en rappelant la réunion trilatérale qui s’est tenue entre les dirigeants azerbaïdjanais, arménien et russe le 26 novembre 2021 à Sotchi en Russie.

« De plus, Pashinyan a fait passer des messages positifs lors de la récente conférence de presse. Mais il ne faut pas oublier qu’il est populiste », a-t-il ajouté.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut