Un habitant de l’Artsakh soupçonné d’espionnage en faveur des Services spéciaux azéris a été démasqué et arrêté

Se Propager
arton88885

Ces dernières semaines, les services spéciaux azéris ont intensifié leurs tentatives de contacter les habitants de l’Artsakh sur les réseaux sociaux afin de semer la panique parmi eux ou de recueillir des informations. Le Service de sécurité nationale de la République de l’Artsakh a diffusé un message à ce sujet.
« Dans un autre cas, l’utilisateur du télégramme enregistré sous le pseudonyme, se faisant passer pour un Arménien, a d’abord eu une conversation avec une personne vivant en Artsakh, cherchant à établir une intimité, lui a envoyé des photos nues, a exigé les mêmes photos, puis a menacé de fournir des informations. Sous la menace de publier le contenu de leur communication. Promettant contre des photos de divers lieux de payer les services fournis en transférant de l’argent sur un compte bancaire pré-envoyé » lit-on dans le communiqué.
Le Service de sécurité nationale de l’Artsakh enquête sur les circonstances de ces faits, le contenu et le volume des informations fournies aux services spéciaux azéris, ainsi que les motifs et les objectifs de l’acte.

« Dans le même temps, nous vous exhortons à nouveau à vous abstenir de contacter des utilisateurs inconnus sur les réseaux sociaux et d’accepter des offres suspectes, de fournir des informations menaçant la sécurité de la République de l’Artsakh, et de signaler immédiatement ces demandes ou suggestions au Service de la sécurité nationale de la République de l’Artsakh » a déclaré le Service de sécurité nationale de l’Artsakh dans le message. Source Artsakhpres.

Krikor Amirzayan
:

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut