Le droit à l’autodétermination n’est pas négociable

Se Propager
arton92185

Le 27 avril, le Président de la République d’Artsakh, Arayik Harutyunyan, a rencontré les officiers du bureau du procureur et du comité d’enquête.

Le Président de la République d’Artsakh est satisfait de ses succès dans le domaine de la préservation de la loi, de la lutte contre le crime, y compris la détection des phénomènes de corruption. Un travail qu’il veut poursuivre grâce à coopération efficace.

Faisant référence aux défis internes et externes, Arayik Harutyunyan a souligné qu’indépendamment de toutes les spéculations, la protection du droit du peuple d’Artsakh à une vie paisible et digne dans sa propre patrie est une priorité pour les autorités d’Artsakh.

« Une fois encore, je confirme que nous avons choisi l’agenda de la paix. Mais comme je l’ai mentionné dans ma déclaration à la fin de l’année dernière, la pleine reconnaissance du droit à l’autodétermination des Arméniens de l’Artsakh n’est pas un sujet de réserve et de concession, et c’est le peuple de l’Artsakh qui est exclusivement responsable de cette question », a déclaré le Président de l’Artsakh et a ajouté que les autorités de l’Artsakh sont pleinement fidèles aux principes adoptés, sur la base desquels l’État a été construit au cours des 30 dernières années.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut