Les représentants spéciaux du processus de normalisation des relations entre l’Arménie et la Turquie, respectivement le vice-président de l’Assemblée nationale d’Arménie Ruben Rubinyan et l’ambassadeur turc Serdar Kilic ont tenu la troisième réunion à Vienne (Autriche) a informé par le ministère arménien des Affaires étrangères.
Les Représentants spéciaux ont réaffirmé l’objectif de parvenir à un règlement à part entière entre leurs pays grâce à ce processus. À cet égard, ils ont eu un échange de vues sincère et efficace, discuté des mesures possibles qui peuvent être prises pour réaliser des progrès tangibles dans cette direction.
Ils ont réaffirmé leur accord pour poursuivre le processus sans conditions préalables. Source Armenpress
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora