Le gouverneur Newsom signe un budget de 10 millions de dollars pour le musée arméno-américain

Se Propager
arton94162

GLENDALE – Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a signé le budget de l’État 2022-2023, qui prévoit un nouveau financement de 10 millions de dollars pour le musée arméno-américain actuellement en construction dans la ville de Glendale. Ce nouveau financement porte à 19,8 millions de dollars l’investissement total de l’État de Californie dans ce centre culturel et éducatif.
Le gouverneur Newsom a d’abord proposé ce nouveau financement pour le musée dans la proposition de budget révisé de mai pour l’État de Californie. La semaine dernière, le gouverneur a officialisé ce financement supplémentaire en signant le budget de l’État.
« Nous exprimons notre sincère gratitude au gouverneur Gavin Newsom pour son leadership et son soutien indéfectible au Armenian American Museum », a déclaré le président exécutif Berdj Karapetian à la suite de cette annonce majeure. « Nous remercions aussi tout particulièrement le sénateur Anthony Portantino pour son plaidoyer de longue date en faveur de ce projet. »
Le sénateur Anthony Portantino, un défenseur de longue date du musée, a collaboré avec le bureau du gouverneur pour sensibiliser les fonctionnaires de l’État et leurs collègues à l’importance historique du projet.
« Je suis très reconnaissant au gouverneur Newsom d’avoir proposé et signé un nouveau financement de l’État de 10 millions de dollars pour soutenir le musée arméno-américain », a déclaré le sénateur Anthony Portantino. « Le gouverneur reconnaît l’impact majeur que l’institution aura sur tous les Californiens et, une fois de plus, il a prouvé son engagement avec cet investissement critique et opportun. »
L’Armenian American Museum est une institution culturelle et éducative de classe mondiale qui est actuellement en construction sur le campus du musée à Glendale Central Park. Le musée offrira un large éventail de programmes publics à travers l’exposition permanente, les expositions temporaires, l’auditorium, le centre d’apprentissage, la cuisine de démonstration, le centre d’archives, etc.
Le musée a célébré sa première pelletée de terre historique et a commencé la construction du projet à l’été 2021. La phase I de la construction du parking semi-souterrain et des fondations devrait être achevée à l’été 2022. La prochaine phase majeure du projet sera la phase II de la construction du parking semi-enterré et des fondations.

Plus d’informations sur le lien plus bas

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut