Raffi Hovannissian interdit d’entrer en Artsakh

Se Propager
arton94726

Aghavno, poste frontière de la République d’Artsakh – En route hier soir vers Stepanakert pour assister au baptême de son petit-fils, le premier ministre arménien des Affaires étrangères et fondateur du Parti de l’Héritage, Raffi K. Hovannisian, a été officiellement empêché d’entrer sur le territoire de la République d’Artsakh (Karabagh montagneux) par les soldats du contingent russe de maintien de la paix.

En lui montrant un ordre de leur commandant ainsi que la photo qui l’accompagnait, les soldats du poste de contrôle n’ont donné aucune raison ou fondement à cette exclusion, mais ont confirmé qu’elle pouvait émaner du « sommet » officiel d’Erevan.

Le gouvernement de la République d’Artsakh, décontenancé par cette décision, a tenté pendant de longues heures, mais en vain, de clarifier puis de résoudre l’affaire. Son représentant a invoqué un possible lien avec la dictature de Bakou.

« La lâcheté de ce commandement autoproclamé pointe dans une seule direction. Il ne peut s’agir que d’une seule personne, un dirigeant raté, qui doit quitter la scène en même temps que son voisin xénophobe pour le bien de la paix et de la sécurité régionales véritables », a suggéré M. Hovannisian.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut