Franck Pallone dénonce le comportement du président de l’Assemblée générale des Nations unies

Se Propager
arton94775

Frank Pallone, membre du Congrès américain, a reproché au président de l’Assemblée générale des Nations unies, Abdulla Shahid, d’avoir « cédé aux pressions de la Turquie » et supprimé son tweet sur sa visite au mémorial du génocide arménien à Erevan.

« 33 pays, dont les États-Unis, ont officiellement reconnu le génocide arménien. L’ONU ne devrait pas être complice du rejet de l’histoire par la Turquie. L’UNPGA Abdulla Shahid a eu tort de supprimer son tweet et de céder à la pression de la Turquie », a tweeté Pallone.

33 pays, dont les États-Unis, ont officiellement reconnu le génocide arménien. L’@ONU ne doit pas être complice du rejet de l’histoire par la Turquie.@UN_PGA Abdulla Shahid a eu tort de supprimer son tweet et de céder à la pression de la Turquie.https://t.co/v5wJskaZmX
– Rep. Frank Pallone (@FrankPallone) 1 août 2022

Lors d’une visite en Arménie fin juillet 2022, le président de l’AGNU Abdullah Shahid a visité le Mémorial du génocide arménien de Tsitsernakaberd à Erevan. Il a partagé un tweet de sa visite, mais l’a supprimé peu après.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut