Le ministre de l’Administration territoriale et des Infrastructures Gnel Sanosyan a tenu une réunion avec le PDG de la compagnie aérienne Fly Arna Antony Price et la directrice commerciale de la compagnie Karine Andreasyan.
Gnel Sanosyan a salué le lancement de la compagnie nationale arménienne et lui a souhaité de réussir.
Le PDG de Fly Arna, Antony Price, a présenté les premières étapes de l’entrée sur le marché, les problèmes qui sont apparus au cours de leurs activités, ainsi que la séquence d’étapes visant à poursuivre le développement de la société. M. Price a indiqué au ministre qu’ils prévoient d’acquérir deux Airbus A320 supplémentaires d’ici la fin de l’année.
Le ministre a été informé des perspectives d’entrée sur le marché russe en septembre de cette année. M. Sanosyan a proposé d’envisager d’étendre la géographie des vols et d’accorder une attention particulière à la qualité du service.
Un accord a été conclu pour coopérer étroitement également sur la question de la levée des restrictions de vol des compagnies aériennes arméniennes vers les destinations européennes. D’autres questions d’intérêt mutuel ont également été discutées. Source Armenpress.
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora