Le site de déploiement des gardes-frontières russes basé en Arménie est touché par des tirs azerbaïdjanais

Se Propager
arton96017

L’installation de déploiement des gardes-frontières du Service fédéral de sécurité russe stationnée dans la province arménienne de Gegharkunik a été touchée par les tirs de l’armée azerbaïdjanaise.

Des comptes de médias sociaux russes sur Telegram ont publié des images montrant le bâtiment et le véhicule du FSS endommagés par le bombardement.

Selon les rapports, l’équipage du FSS a été contraint de quitter immédiatement l’installation de déploiement.

L’Azerbaïdjan a lancé de nouvelles attaques contre l’Arménie, en pilonnant et en bombardant les infrastructures militaires et civiles.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut