Selon le site Avia.pro qui s’appuie sur les déclarations du journaliste iranien Khayal Muazzin, au moins un drone d’attaque turc est entré, accidentellement ou délibérément, dans l’espace aérien iranien pendant la nuit. Cependant, à en juger par les données de la ressource Flightradar 24, le drone a été soumis à une attaque électronique massive, comme l’indique un changement brusque de son altitude et de sa vitesse de vol.
On sait que dans la nuit, un autre drone d’attaque turc Bayraktar TB2 a été envoyé aux frontières de l’Iran. Il s’est approché de la frontière de la République islamique à une distance de plusieurs kilomètres.
Ces survols de drones sont à remettre dans le contexte des déclarations de l’Iran sur sa volonté d’utiliser ses troupes contre l’Azerbaïdjan, en cas de nouvelle escalade dans la région.
Des drones de frappe turcs ont violé l’espace aérien iranien
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan