Communiqué du Service de la Sécurité Nationale Arménien

Se Propager
arton96531

Considérant les critiques infondées patentes du Service de Sécurité Nationale (SSN) de la République d’Arménie concernant l’extradition des ressortissants kurdes Atilla Çiçek et Hussein Yıldırım vers la Turquie par des personnes menant des activités socio-politiques et diffusées par le biais de divers réseaux sociaux, nous informons que les fausses nouvelles qui circulent non seulement ne correspondent pas à la réalité, mais qu’elles n’ont également aucun fondement légal. Par ce biais, une tentative est faite pour ainsi cibler nos services.

Nous informons que le processus de remise des personnes condamnées dans le cadre d’une procédure pénale n’entre pas dans le champ des compétences du Service.

Le Service de la Sécurité Nationale exhorte à s’abstenir de la pratique inadmissible de diffusion de fausses informations qui ternit la réputation des institutions de l’État et porte atteinte à la sécurité extérieure du pays.

Il avertit que le service enquêtera dans le cadre de ses compétences sur les motifs avérés ou cachés de ceux qui diffusent de fausses nouvelles.

Source sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut