Les vins arméniens de plus en plus appréciés en Russie

Se Propager
arton98051

Les importateurs de vin en Russie font état d’une demande croissante de vins arméniens, selon le quotidien économique russe ‘Kommersant’.

Le directeur marketing du groupe Luding, Andrey Ushakov, a déclaré au journal que les détaillants russes vendent davantage de vins arméniens de segment moyen, tandis que les vins de segment élevé sont en demande dans les boutiques de vin et HoReCa.

Selon lui, le groupe Luding a augmenté de 120 % les ventes de vins produits par Karas Winery, son plus grand partenaire en Arménie.

Alexander Stavtsev, responsable du WineRetail Information Center, note qu’il est difficile d’estimer le volume des importations de vin d’Arménie, mais cette année, les approvisionnements en vin d’Arménie devraient avoir fortement augmenté, comme l’ont rapporté les établissements vinicoles arméniens.

Selon Stavtsev, le marché russe en général manque de vin dans le segment des prix bas – jusqu’à 300 roubles la bouteille – après la disparition des boissons à base de vin étranger.

Arka

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut