Le ministère des Affaires étrangères d’Arménie estime « exagérées » les publications des médias azéris sur la réunion tripartite des ministres des Affaires étrangères d’Arménie, d’Azerbaïdjan et de Turquie en Pologne.
« La « réunion trilatérale » du ministre des Affaires étrangères d’Arménie, Ararat Mirzoyan, avec les ministres des Affaires étrangères de la Turquie et de l’Azerbaïdjan peut également être considérée comme quadrilatérale, à un moment donné à cinq, puis à trois dans un format différent et ainsi de suite.
Sur la photo, avant la cérémonie d’ouverture du Sommet ministériel de l’OSCE, le ministre des Affaires étrangères d’Arménie, le ministre des Affaires étrangères d’Autriche, le haut-commissaire de l’UE, le ministre des Affaires étrangères de Turquie et le ministre des Affaires étrangères d’Azerbaïdjan ont une courte conversation polie.
Les publications des médias azéroes sur la réunion tripartite sont exagérées » a déclaré la publication publiée sur la page Facebook du porte-parole du Ministère arménien des Affaires étrangères. Source Armenpress.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora