La nouvelle de l’évacuation des habitants de l’Artsakh est fausse indique Stepanaker

Se Propager
arton98916

Les services spéciaux azéris, utilisant les pages Facebook des habitants de l’Artsakh, ont diffusé de fausses informations sur l’évacuation des habitants de l’Artsakh dans le but de semer la panique parmi la population arménienne.
Le Service de sécurité nationale de l’Artsakh met en garde la population contre ces fausses informations. Dans un communiqué, il indique :
« Nous vous demandons à ne pas céder aux fake-news et à garder votre calme. Le Service de sécurité nationale de la République de l’Artsakh contrôle pleinement la situation sur le territoire de la république ».

La police du ministère de l’Intérieur de l’Artsakh a également publié un autre message, indiquant que la seule route reliant l’Artsakh au monde a été fermée pendant 13 heures.

« Des centaines de citoyens, y compris des mineurs, ne peuvent pas rentrer chez eux, certains d’entre eux sont restés temporairement dans la région de Syunik. La liaison de transport des villages de Lisagor, Mets Shen, Hin Shen et Yegtsahogh de la région de Shushi avec la capitale Stepanakert a été interrompue » indique le message. Source Artsakhpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut