Sit-in à Erevan avec Artak Beglaryan

Se Propager
arton99112

Un sit-in a eu lieu hier à Erevan devant le siège des Nations Unies avec Artak Beglaryan l’ex-défenseur des droits de l’Homme aujourd’hui ministre de la RHK.
whatsapp_image_2022-12-14_at_17.34.52.jpg
Cette initiative de la société civile arménienne, qui a mobilisé des artistes et des médecins intervenait à la suite de la discussion à huis clos au Conseil de Sécurité de l’ONU vendredi sur la situation au Haut-Karabakh, à la demande de la mission française.
whatsapp_image_2022-12-17_at_15.54.49.jpg
Commentant cette nouvelle, le conseiller du ministre d’Etat de l’Artsakh Artak Beglaryan a déclaré : « Il est gratifiant que le Conseil de sécurité de l’ONU discute aujourd’hui de la question de l’Artsakh. La discussion se déroulera à huis clos, mais cela signifie déjà l’internationalisation de la question. J’espère que les Nations unies accorderont une plus grande attention à la résolution des problèmes à court et à long terme, en respectant leurs engagements et en utilisant tous les mécanismes possibles ».
whatsapp_image_2022-12-17_at_15.55.27.jpg
Les manifestants ont accroché leurs blouses de médecin sur les grilles du bâtiment et ont envoyé à l’intérieur de son enceinte des SOS pour l’Artsakh avec des avions en papier.
whatsapp_image_2022-12-17_at_15.54.03.jpg

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut