Nikol Pachinian sur une position de défense arménienne : Notre tâche est d’avoir un État fort

Se Propager
arton99574

Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian, accompagné du ministre de la Défense, Suren Papikyan, a visité des positions de combat à l’occasion du Nouvel An et des vacances de Noël. La Nativité de la tradition de l’Eglise arménienne étant célébrée le 6 janvier.
b75i7338-1536x1024.jpg
Nikol Pachinian a rencontré les soldats et les commandants servant dans des positions de combat, il a visité les bases, a pris connaissance avec les travaux d’ingénierie effectués sur la ligne de front, le service, ainsi que les conditions de vie des soldats arméniens du front.
b75i7202.jpg
Nikol Pachinian a encouragé un groupe de soldats qui se sont distingués par leur dévouement et leur courage pendant leur service. Le Premier ministre a souhaité aux militaires un bon service en toute sécurité. b75i7377-1536x1024.jpg« Je vous remercie tous pour votre service et vous souhaite un bon service. Il faut comprendre que ce ne sera pas facile, il va falloir endurer cette difficulté aujourd’hui pour que ce soit facile pour la génération de demain. C’est notre destin et nous devons le prendre avec honneur et volonté et résoudre notre problème. Et notre problème est d’avoir un État fort, et aujourd’hui, oui, nous avons cette opportunité. C’est un problème politique, nous devons le résoudre, nous la direction politique. L’armée devrait exiger de nous, et nous d’elle » a déclaré le Premier ministre d’Arménie et a félicité tout le monde pour la nouvelle année. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut