Les cinq sosies les plus célèbres de l’arméno-américaine Kim Kardashian

Se Propager
arton101850

Kim Kardashian est devenue une idole du style. « Le monde devient fou de ses faveurs sexuelles, les magazines surveillent de près ce que porte la star, car tout devient tendance à la vitesse de l’éclair. Beaucoup de gens veulent tellement lui ressembler qu’ils sont prêts à tout pour être « plus proches » de leur idole » écrit le site arménien News.am Style qui présente les répliques ou sosies de la célèbre femme arménienne Kim Kardashian, qui lui ressemblent comme des sœurs jumelles. Parmi ces 5 sosies, une Arménienne.

-Sonya Ali
Maquilleuse et blogueuse, surtout connue pour sa collaboration avec sa sœur Fiza sur soniaxfyza sur Instagram. Elle compte 1,3 million de followers. Elle étudie le droit. Elle et sa sœur aînée sont nées à Londres dans une famille musulmane. Elle a déménagé à Dubaï pour sa carrière.

-Kami Osman
La chanteuse Kami Osman s’appelle la « version Walmart » de Kim.
Elle est apparu une fois dans l’émission de téléréalité Kardashian pour rencontrer Kim dans la vraie vie.

-Cheney-Jones
Mannequin et ancienne amie de l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West. Cheney et Kanye sont sortis ensemble pendant plusieurs mois et ont mis fin à leur relation en juin dernier.
Les internautes ont qualifié Cheney-Jones de « copie de Kim Kardashian ».

-Tenny Panosyan
L’Arménienne aspire aussi à ressembler à sa célèbre compatriote. La blogueuse ressemble surtout aux Kardashian quand elle se coiffe et fait du contouring et du smoky eyes.

-Jennifer Palona
Le mannequin brésilien est devenu célèbre après avoir dépensé plus d’un demi-million de dollars pour ressembler à Kim. Puis elle a changé d’avis et a investi 100 000 dollars supplémentaires parce qu’elle se disait « contrariée » que tout le monde la compare à l’Arménienne.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut