Le gouvernement accorde un prêt de 236 millions de dollars pour un projet nord-sud dans le Siounik

Se Propager
arton103729

L’Arménie accorde un prêt de 236 millions de dollars pour la construction du corridor routier nord-sud dans la province du Siounik. Le prêt sera utilisé pour la construction d’un tunnel de 32 kilomètres de long et de 17 ponts à Kajaran et de deux tunnels à Meghri et Litchk.

Le projet de loi sur la ratification de l’accord a été présenté au Parlement le 2 mai.

L’accord a été signé entre le gouvernement arménien et la Banque Eurasienne de Développement.

Les travaux devraient commencer cette année.

Le projet de loi vise également à prolonger la durée de l’accord de prêt jusqu’au 30 décembre 2026 et à augmenter le montant du cofinancement de 86,6 millions de dollars, de sorte que le budget du projet s’élèvera à 236 millions 681 mille dollars.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut