Erdogan passe sous la barre des 50%, sur près de 90% des bulletins

Se Propager
arton104066

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, donné en tête par les médias officiels dimanche en début de soirée, est passé sous la barre des 50% après dépouillement de la quasi-totalité des bulletins, selon l’agence étatique Anadolu. A 23H00 (20H00 GMT), le chef de l’Etat recueillait 49,94% des voix sur près de 90% des bulletins dépouillés, selon Anadolu, ouvrant la perspective d’un second tour le 28 mai.
Vers 19H30, soit plus de deux heures après la fermeture des bureaux de vote qui ont vu défiler massivement les électeurs turcs, M. Erdogan était crédité d’une avance confortable par l’agence Anadolu: 54,3% des suffrages contre 39,8% pour son adversaire Kemal Kiliçdaroglu. Mais cette avance a fondu au fil des heures.

AFP

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut