Ruben Rubinyan a exprimé sa satisfaction que l’APCE ait réussi à vérifier sur place la situation autour du corridor de Latchine

Se Propager
arton105248

Lors de la session d’été de l’APCE, lors de la discussion sur « Garantir une circulation libre et sûre dans le corridor de Latchine », Ruben Rubinyan, le chef de la délégation des parlementaires de l’Arménie auprès de l’APCE, a rappelé que le peuple du Haut-Karabakh était assiégé depuis des mois et sont assiégés depuis plus d’une semaine, car même maintenant, il n’est pas possible d’acheminer l’aide humanitaire vers l’Artsakh.

Ruben Rubinyan a exprimé sa satisfaction que l’APCE ait réussi à vérifier la situation sur le terrain et a exprimé sa gratitude au journaliste Paul Gavan pour son travail.
Selon le député, il n’est pas difficile de deviner ce que fait l’Azerbaïdjan. Selon R. Rubinyan, le azéri maintient le peuple de l’Artsakh assiégé d’une part, en utilisant des mots péjoratifs à l’encontre des Arméniens, d’autre part, il a souligné que tout le monde comprend comment finit une telle façon de travailler.
R. Rubinyan a demandé au délégué de l’Azerbaïdjan, Samad Seidov, d’expliquer pourquoi ils appellent les Arméniens « le cancer de l’Europe ».

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut