Les possibilités de coopération dans l’industrie militaire entre l’Arménie et l’Inde ont été débattues

Se Propager
arton107106

Le 30 août, le ministre de l’Industrie de haute technologie d’Arménie, Robert Khachatryan, a reçu la délégation du Collège de défense nationale de la République d’Inde, dirigée par le commandant de la classification professionnelle nationale, le lieutenant-général Sukriti Singh Dahiya.
12a-6.jpg
L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de l’Inde auprès de la République d’Arménie, Nilakshi Saha Sinha, a également participé à la réunion.
Le ministre Robert Khachatryan a souhaité la bienvenue aux participants et a souligné que c’était un grand honneur pour une délégation aussi représentative de visiter notre pays, puis il a détaillé la portée et les orientations des activités du ministère.
12b-6.jpg
Robert Khachatryan a souligné que l’un des objectifs stratégiques du ministère est le développement de l’industrie militaire arménienne était sur la base des développements technologiques modernes.
Sukriti Singh Dahiya a remercié pour l’accueil, a présenté la composition de la délégation, a parlé des liens historiques entre les deux pays et a exprimé l’espoir que la coopération entre l’Arménie et l’Inde dans le domaine de l’industrie militaire se développera.12c-7.jpg
La réunion s’est déroulée sous la forme d’un débat actif, de questions et réponses, au cours duquel les possibilités de coopération dans l’industrie militaire entre les deux pays ont été décrites.
La délégation multinationale de l’Académie militaire nationale a parlé de l’importance du renforcement des capacités et de l’industrie de haute technologie.
Dans le cadre de la réception, une exposition des produits et des développements de l’industrie militaire arménienne a eu lieu.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut