Artak Beglaryan annonce que les Azerbaïdjans sont en train de se diriger vers Stepanakert

Se Propager
arton107914

Les forces azerbaïdjanaises ont violé le nouvel accord de cessez-le-feu dans le Haut-Karabakh et se dirigent vers Stepanakert, a déclaré jeudi l’ancien ministre d’État du Haut-Karabakh, Artak Beglaryan. Il a déclaré que, selon des informations préliminaires, les forces azerbaïdjanaises ont tué un civil dans le village de Haterk jeudi.

« Non seulement les Azerbaïdjanais n’ont pas cessé le feu hier à 13 heures, tirant et se déplaçant dans diverses directions pendant quelques heures, mais ils ont également poursuivi leurs violations aujourd’hui. Aujourd’hui matin, ils ont tué un civil dans le village occupé de Haterq, et maintenant ils tirent et se déplacent vers Stepanakert », a déclaré M. Beglaryan dans un message sur X.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut