Le service de patrouille de la police arménienne mènera à Erévan cette nuit et la journée du Nouvel An, des mesures visant à assurer la sécurité routière et la sécurité publique 24 heures sur 24.
Information de la police de la capitale arménienne.
« Afin d’assurer la sécurité publique pendant les congés du Nouvel An et de Noël, la police du ministère de l’Intérieur est passée à des missions renforcées. De nombreuses personnes organisent des feux d’artifice les jours fériés. Les règles de sécurité et de compatibilité doivent être respectées lors de l’utilisation de feux d’artifice.
Des amendes sont prévues en cas de violation de l’heure de silence. Dans ce sens, les agents et patrouilles des services de police du ministère de l’Intérieur seront coordonnées.
Le service de patrouille mènera des mesures visant à assurer la sécurité routière et la sécurité publique 24 heures sur 24.
Nous appelons à une approche responsable et respectueuse de la loi en matière de circulation routière, conscients que chacune de nos erreurs peut avoir des conséquences tragiques. Une fois de plus, nous vous félicitons à l’occasion des vacances du Nouvel An et de Noël, nous vous souhaitons des jours sûrs et heureux » indique le communiqué.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora