Les réformes sous la direction du nouveau directeur de l’établissement d’enseignement militaire se poursuivront affirme le ministre arménien de la Défense

Se Propager
arton113159

Le 27 février, le ministre de la Défense de la République d’Arménie, Suren Papikyan, a visité l’Académie militaire Vazgen Sargsyan et a présenté le personnel au nouveau chef de l’Académie militaire, le colonel Arsen Mangasaryan.
Félicitant pour cette nomination, le ministre arménien de la Défense a souhaité au colonel Arsen Mangasaryan un leadership efficace et de nouvelles réalisations.
56-9.jpg
Suren Papikyan dit : « En soulignant une fois de plus le rôle de l’éducation militaire dans la préparation d’officiers compétents et formés et la formation d’une armée prête au combat, j’ai exprimé ma gratitude à l’ancien chef de l’Académie, le colonel Artur Yeroyan, pour le travail approfondi accompli et les programmes en cours. et des efforts maximaux visant à réformer l’enseignement militaire.
Dans le même temps, j’ai exprimé ma confiance dans la poursuite des réformes sous la direction du nouveau chef de l’établissement d’enseignement militaire, rendant le domaine de l’enseignement militaire plus attractif et compétitif. »

Le premier vice-ministre de la Défense et chef d’état-major général des forces armées, le lieutenant-général Edward Asryan, a également pris la parole.
Des recteurs d’université et d’autres invités étaient également présents à l’événement.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut