Communiqué du Bureau de la FRA

Se Propager

Au cours des dernières semaines, Nikol Pashinyan et son administration ont une fois de plus provoqué une onde de choc en Arménie et dans le monde arménien en exprimant leur volonté de faire une nouvelle concession unilatérale. Cette fois-ci, il s’agit de la province de Tavush. Les politiques néfastes de l’actuel gouvernement de la République d’Arménie ont pour conséquence la cession à l’ennemi de territoires d’importance stratégique, ce qui entraînera de graves menaces pour la sécurité.
La cession de l’Artsakh n’était qu’un début. Le gouvernement arménien méprise l’Artsakh et la question de l’Artsakh de toutes les manières possibles. Les organes de l’État élus par le peuple de l’Artsakh ont l’autorité exclusive de promouvoir et de défendre les droits de l’Artsakh. Discréditer ces organes et entraver leurs activités revient à renoncer à ces droits.
Les questions du statut de l’Artsakh et du droit collectif au retour des Arméniens de l’Artsakh sont à l’ordre du jour du peuple arménien, et tant que ces questions ne seront pas résolues, il ne pourra y avoir de paix digne et réelle.
Au cours des dernières années, la Fédération révolutionnaire arménienne n’a cessé de mettre en garde contre les dangers et les menaces émanant des ennemis de l’Arménie et de l’Artsakh, auxquels le gouvernement de la République d’Arménie a cédé consciemment et avec conviction.
Il est nécessaire de mettre fin à la politique de lutte contre les valeurs et les structures nationales et de se concentrer sur l’augmentation de la capacité de combat de l’armée arménienne et sur son renforcement.
Nous sommes convaincus que la consolidation de toutes les forces nationales saines en Arménie et dans la diaspora est une nécessité urgente. Il n’y a qu’un seul objectif : le salut de l’Etat arménien.

Bureau de la Fédération Révolutionnaire Arménienne 28 mars 2024

Source sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut