Forbes a publié le classement des personnes les plus riches du monde, qui inclut les Arméniens

Se Propager
arton114374

Forbes USA a publié le 38ème classement mondial des milliardaires en dollars, qui inclut des hommes et femmes d’affaires Arméniens.
L’homme d’affaires argentin-arménien Eduardo Ernekyan a pris la 1104ème place avec une fortune de 3 milliards de dollars.
Les hommes d’affaires russes Samvel Karapetyan et Albert Avdolyan se partagent la 1143ème position. La richesse de chacun d’eux était estimée à 2,9 milliards de dollars.
La star de télé-réalité Kim Kardashian est classée 1851e avec une fortune évaluée à 1,7 milliard de dollars.
Ruben Vardanyan, ancien ministre d’État de la République d’Artsakh occupée, arrêté illégalement et détenu à Bakou, occupe la 2545e place avec une fortune de 1,1 milliard de dollars.

Quant au leader du classement, pour la deuxième année consécutive Bernard Arnault, président-directeur général du groupe d’entreprises Louis Vuitton Moët Hennessy, est en tête du classement des milliardaires les plus riches du monde. En un an, il s’est enrichi de 22 milliards de dollars et sa fortune est désormais estimée à 233 milliards de dollars.
Les deuxième et troisième places, comme il y a un an, sont respectivement partagées par Elon Musk, patron de Tesla et SpaceX, et Jeff Bezos, patron d’Amazon.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut