A Ekaterinbourg (Russie) un Arménien sauve du feu trois enfants d’une maison en feu

Se Propager
arton7190

A Ekaterinbourg, dans l’Oural (Russie) un Arménien est devenu un héros. Kevork Avetisyan (30 ans habitant de la ville a sauvé la vie de trois enfants lors d’un incendie a informé Rusarminfo. Kevork Avetisyan roulait en voiture lorsqu’il vit de la fumée qui sortait d’une maison. Il arrêta sa voiture et s’approcha de la maison. Il a alors vu des mains qui bougeaient derrière une fenêtre et des cris demandant de l’aide. Kevork Avetisyan s’est alors précipité et cassant les carreaux de la fenêtre et a sorti trois enfants. Un jeune garçon de 10 ans et deux fillettes de 12 ans ont ainsi sauvés des flammes. L’Arménien a confié ces enfants aux voisins après avoir vérifié qu’il ne restait plus personne à l’intérieur de la maison en feu. Pour son acte héroïque Kevork Avetisyan a été récompensé par les Services d’urgence de la Fédération de Russie.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut