La banque ACBA-Crédit Agricole a installé un système en ligne de signature électronique de documents, élargissant les capacités des services clients à distance, a indiqué le service de presse de la banque.
Il a indiqué qu’à partir de maintenant, les accords sur les prêts à la consommation et à l’agriculture, ainsi que sur les lignes de crédit, peuvent être signés électriquement sans visiter la banque.
La nouvelle solution élève la relation banque-client à un nouveau niveau, permettant aux clients non seulement de gagner du temps mais aussi de ne pas mettre en danger leur santé et celle des autres en restant à la maison alors que la lutte contre le coronavirus se poursuit.
La banque ACBA-Crédit Agricole prévoit d’étendre la signature électronique des contrats en ligne à d’autres services bancaires. Compte tenu des avantages des services clients à distance et de la situation causée par le coronavirus, la banque ACBA-Crédit Agricole conseille à nouveau à ses clients d’utiliser les services de l’application ACBA Mobile, ainsi que les terminaux de paiement 24h/24 et 7jour/7 de la banque.
Des informations plus détaillées peuvent être obtenues en appelant les numéros 24 heures sur 24 de la banque (010 31 88 88, 010 31 99 99) ou en écrivant un message sur sa page Facebook.
La Banque est contrôlée par la Banque centrale d’Arménie.