Adieu au docteur Gerard Sabountchian

Se Propager

L’UMAF a le regret de vous annoncer la triste nouvelle de la disparition de notre ami, le Docteur Gérard Sabountchian, survenue le 5 août 2023 à l’hôpital Lariboisière où il avait été admis pour des problèmes de santé. Il aurait eu 76 ans au mois de septembre. Il avait perdu sa sœur Lydie le 1er février et ne s’en était jamais entièrement consolé.
Gérard Sabountchian était un membre de l’UMAF dès les débuts de notre association. Chirurgien-Dentiste réputé, il était également ancien assistant à la Faculté de Chirurgie Dentaire de l’université René Descartes – Paris 5. Il était également ancien odontologiste des hôpitaux mais était resté attaché consultant à l’Hôpital Saint Anne de Paris.
Depuis quelques années, pris par une activité professionnelle soutenue, Gérard participait moins souvent aux réunions du vendredi de l’UMAF. Il laissera quand même dans nos cœurs l’image d’un ami charmant, serviable et d’une gentillesse sans limites. Passionné de technologie, il était également un photographe accompli, plus souvent derrière ses nombreux appareils plutôt que face aux caméras.
À l’heure où nous publions ces lignes, la date des obsèques n’est pas encore connue.
À toute ses proches, notamment Hrair Heratchian et sa famille, l’UMAF présente ses très sincères condoléances et l’assure de son profond soutien.

La rédaction de NAM également très touchée par le décès de Gérard Sabountchian, se joint aux condoléances présentées par l’UMAF et déplore le décès de ce grand professionnel, fidèle abonné au magazine, arménophile zélé et grand amateur de Charles Aznavour, dont les chansons passaient en boucle dans sa salle d’attente. Une perte pour la communauté et pour ses nombreux patients.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut