Affaire du « pré des vaches », suite …

Se Propager
arton107440

Sur son compte « Facebook », l’ancien responsable des biens fonciers et immobiliers du Patriarcat arménien de Jérusalem, l’ex archimandrite Baréd Yérétsyan, publie ce jour un document qu’il présente comme l’annexe G. du bail emphytéotique de 99 ans qui concède la propriété de l’Eglise arménienne appelé « pré des vaches » à un homme d’affaire juif-australien. En produisant ce document, l’ancien père Baréd veut prouver que le Patriarche Nourhan a signé ce bail en pleine connaissance de cause.
Le texte qui accompagne la photographie du document original précise : « Il s’agit de l’annexe G du bail à long terme non protégé. Quiconque prétend que j’ai trompé et induit le Patriarche en erreur est un menteur. Il est clair dans cette annexe que l’avocat a expliqué l’accord au patriarche et dire que j’ai menti et induit le patriarche en erreur n’est qu’une fausse nouvelle (fake news)».
375796215_2282099635513068_4014628606226661816_n.jpg

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut