Affaire Naghdalian, Haroutounian revient sur sa dénonciation d’Armen Sarkissian

Se Propager

john haroutiunian, qui est actuellement jugé avec 12 autres personnes dans le cadre du meurtre de tigran naghdalian, le directeur de la télévision publique arménienne abattu à erevan en décembre 2002, est revenu sur ses aveux faits devant les enquêteurs et qui mettaient en cause armen sarkissian. haroutiunian a déclaré à la cour n´avoir jamais dit ni écrit qu´armen sarkissian, le frère des deux anciens premiers ministres vazguen et aram sarkissian, avait ordonné ce meurtre. il a refusé de répondre aux autres questions du juge, qui de son côté a répondu favorablement à une requête de l´avocat d´armen sarkissian demandant qu´une vidéo de l´interrogatoire d´haroutiunian soit montrée à la cour. haroutiunian est accusé d´être l´auteur des coups de feu mortel sur naghdalian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut