Ain : quatre personnes écrouées après la mort d’un Arménien, étranglé

Se Propager

Quatre personnes ont été mises en examen pour assassinat ou complicité d’assassinat et écrouées durant le week-end, après la découverte en novembre du corps d’un Arménien étranglé à Dompierre-sur-Veyle (Ain), a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Ces quatre hommes, trentenaires, appartenant eux aussi à la communauté arménienne, ont été arrêtés mardi, dans le même temps que quatre autres personnes libérées depuis dans le Rhône, l’Ain, la Haute-Savoie, et les Alpes-Maritimes.

Ils sont soupçonnés d’avoir tué ce ressortissant arménien, qui résidait chez sa compagne à Tarare (Rhône).

Une information judiciaire a été ouverte.

Le corps, abandonné sur le bord d’un chemin, avait été découvert le 19 novembre par des chasseurs qui organisaient une battue à une quinzaine de kilomètres de Bourg-en-Bresse.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut