Ali Babacan : le processus de reconnaissance du Génocide sera enterré

Se Propager

Le ministre turc des AE Ali Babacan a déclaré qu’en cas de normalisation des relations entre l’Arménie et la Turquie, le processus de reconnaissance du Génocide serait enterré. « En cas de création d’une commission d’historiens, de normalisation rapide de nos relations et de résolution des problèmes existants, il ne sera plus nécessaire que les pays tiers examinent cette question. Nous pourrons leur dire : occupez-vous de vos affaires, l’Arménie et la Turquie vont bien» rapporte Azg se référant à l’Associated press.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut