Aliev nous hait et… le dit

Se Propager
arton82898

Ilham Aliyev a qualifié les Arméniens de l’Artsakh d' »ennemi détesté ».

La dernière déclaration d’Aliyev, hier, dans la ville occupée de Shushi en Artsakh se distingue des autres. Le dirigeant azerbaïdjanais a involontairement admis qu’il craint autant qu’il déteste les Arméniens du Karabakh.

« J’ai moi-même choisi le site de construction du nouvel hôtel cinq étoiles à l’endroit même où l’ennemi détesté construisait le bâtiment du « Parlement de la République du Haut-Karabakh ». Cela a été fait pour nous ridiculiser [l’Azerbaïdjan]. Le concept de « République du Haut-Karabakh » n’existe pas. Les fondations de cet édifice étaient déjà posées ; même le travail de la pierre était terminé. Sur mes instructions, ce repaire du diable a été détruit à Shushi », a déclaré Aliyev.

Notons toutefois que dans l’islam, le diable occupe une place particulière, étant un adversaire presque égal à Dieu.

Même Hitler ne s’était pas risqué à dire en public qu’il détestait ceux qu’il considérait comme être ses ennemis. Aliev serait-il en train de perdre les pédales ?

Avec Armenian news

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut