Aliyev : « L’Arménie a officiellement reconnu le territoire azerbaïdjanais, y compris le Karabagh et les villages enclavés »

Se Propager
arton105815

« L’un des aspects positifs observés récemment consiste à ce qu’il y a des progrès dans la position de l’Arménie », a dit Ilham Aliyev lors de la réunion consacrée au bilan socio-économique du premier semestre de l’année courante.
« Elle a accepté l’intégrité territoriale, la souveraineté et les frontières de l’Azerbaïdjan en octobre de l’année dernière, elle est allée plus loin en mai dernier et a officiellement reconnu les paramètres du territoire azerbaïdjanais, y compris le Karabagh et les villages enclavés », a souligné Ilham Aliyev.
« Cela devrait être considéré comme un cas positif. Il est maintenant temps que les mêmes paroles soient reflétées sur papier, des documents soient signés et des relations établies », a ajouté le président, dont les troupes continuent néanmoins à tirer sur la population civile arménienne et à interdire à la Croix le passage du corridor de Latchin…

Source sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut